DIY-2 peintures sur toile

Publié le par M.A.C.

DIY-2 peintures sur toile

Coucou ! Aujourd'hui, je vais vous présenter 2 peintures sur toile (mais vous pouvez faire sur le support que vous voulez) super faciles et très jolies ! J'espère que ça vous plaira !

Matériel :

-Toiles

-Peinture blanche et autre couleurs que vous choisissez

-Pinceaux mousses ronds

-posca noir ou blanc

Avec le pinceau mousse, faites des points de toutes les couleurs en nuançant avec le blanc. Mettez des couleurs qui vont ensembles et si possible qui rappelle le texte que vous allez écrire ensuite (couleur chaude pour les moment joyeux, froides pour les citations triste...)

Pensez à la couleur du texte que vous allez mettre par dessus. Si le texte est foncé, partez des couleurs foncées, allez vers les claires... Et si le texte est clair, partez des couleurs claires et allez vers les foncées de façon à faire un contraste pour bien voir le texte.

Avant d'écrire faites bien sécher. Le mieux c'est de faire sécher une nuit entière pou être sûr que ça ne bavera pas.

Ensuite, c'est le moment d'écrire votre texte, citation. Entrainez-vous sur une feuille à côté et faite au crayon de papier sur la toile ensuite. Pour moi, le posca n'écrivait pas bien sur la toile peinte alors j'ai du beaucoup repasser sur mes traits.

Voilà c'est la fin de ce DIY j'espère qu'il vous aura plu et a mercredi prochain !

Coucou ! Aujourd'hui, je vais vous présenter 2 peintures sur toile (mais vous pouvez faire sur le support que vous voulez) super faciles et très jolies ! J'espère que ça vous plaira !

Matériel :

-Toiles

-Peinture blanche et autre couleurs que vous choisissez

-Pinceaux mousses ronds

-posca noir ou blanc

Avec le pinceau mousse, faites des points de toutes les couleurs en nuançant avec le blanc. Mettez des couleurs qui vont ensembles et si possible qui rappelle le texte que vous allez écrire ensuite (couleur chaude pour les moment joyeux, froides pour les citations triste...)

Pensez à la couleur du texte que vous allez mettre par dessus. Si le texte est foncé, partez des couleurs foncées, allez vers les claires... Et si le texte est clair, partez des couleurs claires et allez vers les foncées de façon à faire un contraste pour bien voir le texte.

Avant d'écrire faites bien sécher. Le mieux c'est de faire sécher une nuit entière pou être sûr que ça ne bavera pas.

Ensuite, c'est le moment d'écrire votre texte, citation. Entrainez-vous sur une feuille à côté et faite au crayon de papier sur la toile ensuite. Pour moi, le posca n'écrivait pas bien sur la toile peinte alors j'ai du beaucoup repasser sur mes traits.

Voilà c'est la fin de ce DIY j'espère qu'il vous aura plu et a mercredi prochain !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article